Voeux !

Publié le par les brins en folie

Dans quelques jours les préparatifs de Noël vont nous occuper et plus personne n'aura plus beaucoup de temps pour rien. Alors je prends mon avance et vous adresse mon dernier petit message via notre blog avant les vacances hivernales.

Toutes les brodeuses du club souhaitent à tous les visiteurs et autres brodeurs et brodeuses de merveilleuses fêtes de fin d'année. Profitez de ce temps souvent féérique et chaleureux, sous un manteau de neige pour vous reposer. Soyez tous prêts pour la nouvelle année qui approche

JOYEUX NOËL !

















et à bientôt

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, je vois que tu es fans de loisirs créatifs alors je t'invite a venir dans un tout nouveau forum convivial, sans prise de tête comme dans certains.Viens faire partager ta passions avec d'autre.Bises<br /> Licorne l'administratrice du forumhttp://universcreatif.netgoo.org/
Répondre
L
A vous toutes je souhaite d'excellentes fêtes de Noël et mes meilleures voeux de bonheur et santé pour 2009.A bientôt lors des expos... Amitiés. Murielle
Répondre
L
Bonnes fêtes à vous aussi, les brodeuses du Jura et au plaisir de vous rencontrer en 2009. Martine
Répondre