Nous rattrapons le retard du mois passé

Publié le par les brins en folie

Photo-008.jpg
Voici quelques photos du mois de mars que nous n'étions pas en mesure de vous montrer lors du dernier article.

Une belle jeune fille romantique de Suzanne







Une belle rocaille réalisée par Hélène

Photo-006.jpg
Un poisson qui fait partie d'un mobile et un magnifique set de table de PierrettePhoto 003

Photo 001
















Et pour finir, un tableau style moderne de Nathalie.

Photo-014.jpg
Victoire, nous avons réussi notre téléchargement de photos!!!!!!

A bientòt, n'oubliez pas de revenir nous rendre visite et de nous laisser vos commentaires.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour ! j'ai bien reçu votre demande d'inscritpion à ma communauté "c'est facile,je te montre", mais si je l'avais laissée en attente, c'est que le but de la communauté et de montrer<br /> "comment faire", donc publier des tutos, des recettes, des trucs ; or vous ne montrez que tes oeuvres, qui sont magnifiquesc'est vrai ; mais ce n'est pas l'objet de la communauté...<br /> <br /> <br /> souhaitez- vous quand même faire partie de la communauté ?<br /> <br /> <br /> amicalement.Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai essayé de vous joindre par mail mais ça ne fonctionne pas. pouvez vous me joindre à "contact" sur mon blog. C'est concernant "magie des points" merci Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beaux ouvrages, mais la rocaille est superbe. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo à toutes les brodeuses, de belles réalisations<br /> <br /> je suis intriguée par la rocaille d'Hélène, on dirait du tissus patch puis elle brode par dessus, en tous cas belle broderie<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre